Sélectionner une page
Hopu, c'est quoi ?
Vous faire économiser sur vos billets d'avion, c'est notre mission !
Hopu aide sa communauté à diminuer le coût des voyages en offrant des bons plans de vols. Notre équipe met à disposition son expertise dans l'industrie du voyage auprès de sa communauté afin de leur trouver des billets d'avion au meilleur prix.
Comment pouvons-nous aider ?
Nous offrons deux types de services à notre communauté:
Hopu Flight Hacking: vous recevrez des notifications par email lorsque nous dénichons un billet d'avion dont le prix est exceptionnellement bas (au moins 50% moins cher que d'habitude). Dans nos alertes, vous trouverez un lien vers une page dédiée à ce vol avec toutes les instructions pour réserver. Vous pourrez également retrouver tous nos vols en vous connectant à votre compte.
Hopu Travel Design: vous êtes sur le point de réserver un billet d'avion et souhaitez être certain d'avoir le meilleur prix ? Contactez nos experts afin de pouvoir leur demander de vous trouver le meilleur billet. Si ils n'arrivent pas à trouver un vol qui vous convient, vous serez automatiquement remboursés. Visitez notre page dédiée.
Pourquoi ?
L'industrie de l'aviation est très dynamique et de nouvelles lignes et aéroports sont constamment en train d'ouvrir. Cela crée de nouvelles opportunités de voyage et nous souhaitons vous mettre au courant de ces changements.
Pour faire simple, nous agrégeons toutes les possibilités de vols et faisons en sorte de vous avertir lorsque nous dénichons un bon deal.
Découvrez l'équipe
Voici l'équipe en charge de vous trouver votre prochain vol de rêve, à bas prix.
NOTRE EQUIPE SUPPORT
Vous avez une question ou avez besoin d'aide pour réserver un vol ? Ils sont toujours là pour vous aider.

Sofiane - Paris

Sofiane est notre community manager, il parle parfaitement Français et Anglais. Il est souvent à l’autre bout du monde mais reste toujours disponible pour de la communauté Hopu. Lancez la discussion, vous verrez !

Kathrin - Paris

Kathrin est en charge de la communication et du marketing pour Hopu. Elle a réussi à faire en sorte que la communauté s'agrandisse. Kathrin diffuse également tous les meilleurs deals que l’équipe déniche, sur Instagram et Facebook.

NOS EXPERTS DE VOLS ✈️
Il s'agit de l'équipe constamment à la recherche des meilleurs billets d'avion. Dès qu'ils trouvent un deal, ils vous le partagent !

Baptiste - Bruxelles

Baptiste est notre premier «flight hacker», il a trouvé plus de 1000 vols incroyables durant les derniers 18 mois. Il travaille en tant que contrôleur aérien à l’aéroport de Bruxelles, vous le verrez peut-être à travers le hublot lors de votre prochain voyage.

Amaury - Bruxelles

Amaury est également membre de l’équipe «flight hacking», il se focalise sur les requêtes individuelles de nos voyageurs. Amaury a réussi à faire éconmiser des centaines de milliers d’euros pour la communauté durant la dernière année.

Rodrigo - Athènes

Rodrigo est basé à Athènes, il amène un peu de soleil dans cette équipe nord-européenne. Rodrigo est principalement dévoué à la recherche des perles rares. Il a déjà trouvé plus de 500 vols incroyables pour la communauté Hopu.

Nicolas - Lyon

Nicolas fait partie de l'équipe «flight hacking» en étant basé à Lyon en France, il a récemment rejoint l’équipe. Nicolas a déjà déniché de très bons deals durant les derniers mois comme Paris vers Rio de Janeiro pour 292€, incroyable !

Elmer - Bruxelles

Elmer est un membre récent de l’équipe, c’est un entrepreneur et lorsqu’il ne travaille pas sur ses projets personnels, il déniche les meilleurs vols pour la communauté Hopu. Il est basé à Bruxelles comme Amaury et Baptiste.

LES FONDATEURS

Damian - Lisbonne

Jorge a deux passions: le voyage et la data. Il a vécu dans 5 pays durant les deux dernières années et partage sa passion pour le voyage avec la communauté Hopu. Il développe constamment de nouvelles fonctionnalités sur la plateforme.

Antoine - Paris

Antoine est passionné par le voyage depuis son plus jeune age. Il a vécu en Thailande pendant plusieurs mois et ne s'arrête plus depuis. Il est en charge de l'équipe «flight hacking» et s'assure de toujours dénicher les meilleurs vols.

Nous contacter

What is Hopu?
It's all about smart travelling
In a nutshell, Hopu helps its community to make the best decisions when it comes down to travelling internationally.

Our team uses its expertise in the aviation industry to cut through the complexity and provide our community with the best flights available, in a very simple and concrete way.

How can we help?
In concrete terms, we help our community in two different ways. 
Hopu Flight Hacking: you'll receive notifications about the best flight deals our team finds, with a detailed explanation on how to book them. This will allow you to discover great destinations, that maybe you did not know existed, at a very reasonable price. 
Hopu Travel Design: whenever you are about to book your next trips, our experts will take a look at the flight you chose and let you know if there is a better alternative available. In the Hopu spirit, if we don't manage to find a better price than the one you already have this service is free. 
Why does it matter?
The aviation industry is as dynamic as it gets. New airports are opening constantly, just like new airlines or new routes and connexions. The truth is that is very hard to keep up with all of these developments, and travel-enthusiasts are constantly missing out on great opportunities because of that.
That is where Hopu comes in. Our team keeps up with these developments, literally all day long, and our users get to benefit from this knowledge.
Meet the team
Finding the best flight deals around is not an easy endeavour. Here are the people responsible involved in getting you the next fantastic trip, under half its normal price!
OUR SUPPORT TEAM
Whenever you have a question or need a helping hand seizing a deal, these are the people that will do everything in their power to sort it out!

Sofiane - Paris

Sofiane is our great community manager, he speaks French and English. His main endeavour is to travel the world but still helps our travelers around the clock. Send us a message and you’ll see! You can talk to him on Facebook also.

Kathrin - Paris

Kathrin is Hopu's communication & marketing hero. She successfully put Hopu out there and takes care of keeping our community in loop whenever our team finds a great deal. Check our Instagram profile and discover our latest deals.

OUR FLIGHTS EXPERTS ✈️
This is the team in charge of scouring the web, and exploiting the system to find the right opportunities when they pop-up!

Baptiste - Brussels

Baptiste is our first flight hacker, he found more than 1000 insane flights over the last 18 months and works as an air traffic controller in Brussels airport. So next time you’re flying in or out of Brussels, you might spot Baptiste through the window.

Amaury - Brussels

Amaury is part of our flight hacking team, he mainly focuses on solving individual requests we get from our users and has been generating hundred of thousands in savings for our whole community over the last year. He’s also based in Brussels.

Rodrigo - Athens

Rodrigo is our Brazilian flight hacker based in in Athens, Greece. He brings a bit of sun in our team of nordics. Other than that, Rodrigo is mainly focused on finding the hidden pearls out there. He already found 500+ flights since he joined.

Nicolas - Lyon

Nicolas is our french flight hacker from Lyon, he recently joined the team too. Nicolas already spotted some great hidden pearls over the last months such as Paris to Rio de Janeiro for 292€ return. Insane, right?

Elmer - Brussels

Elmer is our most recent flight hacker, he has an entrepreneurial spirit and when he's not busy on his projects, he finds great flights for our community. He’s also based in Belgium like Amaury and Baptiste.

OUR FOUNDERS

Damian - Lisbon

Jorge is a travel & data addict. Having lived in 5 countries in the last couple of years, there’s nothing he enjoys more than sharing his passion with the Hopu community. He takes care of overseeing all of the operations and new features.

Antoine - Paris

Antoine has been obsessed with travelling the world since he lived in Bangkok a few years ago. He takes care of coordinating the team of flight hackers to make sure we constantly deliver the best flights to our community.

Contact Us