Sélectionner une page
Questions fréquentes

Vous avez des questions par rapport à Hopu ? Nous répondons à vos questions ci-dessous

HOPU FLIGHT HACKING

Lorsque notre équipe déniche un bon vol, généralement 50% moins cher que le prix habituel, nous le partageons avec les membres Hopu à travers notre service Hopu Flight Hacking.

Comment puis-je bénéficier de vos deals ?

Inscrivez-vous gratuitement ici. Vous devrez ensuite confirmer votre inscription par email avant de pouvoir accéder à notre plateforme. En tant que membre Hopu, vous pourrez retrouver tous nos deals sur notre plateforme, à tout moment.

A quelle fréquence vais-je recevoir vos emails?

Les membres Hopu reçoivent jusqu'à 3 notifications de vol par semaine (alertes individuelles). Si vous souhaitez recevoir plus de deals, découvrez tous les avantages de la version premium ici.

Quelles régions du monde couvrez-vous ?

Notre site et nos notifications sont disponibles en Français et en Anglais. Nous couvrons la majorité des aéroports en Belgique, France et Pays-Bas. Vous souhaitez reecevoir nos deals depuis une autre région ? Envoyez-nous un email à hello@hopu.io

Comment puis-je personnaliser mes alertes de vol ?

Les membres Hopu peuvent définir leur région ainsi que leur langue. Vous recevrez des vols long courrier dans un rayon de 700km autour de votre région et des vols court courrier dans un rayon de 200km autour de votre région. Vous pouvez changer votre région ainsi que votre langue ici. Si vous souhaitez recevoir plus de deals et bénéficier d'outils de personalisation, découvrez Hopu Premium ici.

Puis-je réserver ces vols en toute sécurité ?

Pour réserver nos vols, nous vous redirigeons vers le site le moins cher ou bien la compagnie aérienne. Vous ne réservez donc pas sur notre site.

Comment puis-je réserver vos vols?

Pour chaque deal trouvé, nous rédigeons une page dédiée. En tant que membre Hopu, vous pourrez retrouver toutes les informations relatives au deal ainsi qu'un lien pour le réserver.

Gagnez-vous de l'argent sur les réservations ?

Nous ne percevons pas de commission sur les vols réservés par nos utilisateurs. Notre seule mission est de vous trouver les meilleures offres, sans vous rediriger vers un site ou une compagnie aérienne en particuler.  C'est donc pour cela que nous avons une offre payante: Hopu Premium.

Le service est-il gratuit ?

Les membres Hopu disposent de certaines fonctionnalités. Si vous souhaitez découvrir toutes les fonctionnalités dont les membres Hopu Premium disposent, visitez notre page dédiée ici.

Pouvez-vous m'aider à réserver un vol ?
Pour chaque deal envoyé, notre équipe prépare une page web reprenant tous les détails nécessaires afin de réserver votre vol. Si vous avez des questions par rapport à un deal, envoyez-nous un email à hello@hopu.io ou contactez-nous sur la Page Facebook.
Comment vous contacter ?

Si vous avez des questions, envoyez-nous un email à hello@hopu.io ou contactez-nous sur la Page Facebook.

Hopu Premium
Hopu Premium vous permet de débloquer de nombreuses fonctionnalités exclusives afin de voyager encore plus malin, à moindre coût.
Quelles sont les avantages de Hopu Premium ?

Découvez tous les avantages de notre abonnement premium sur notre page dédiée. Si vous avez des questions par rapport à Hopu Premium, envoyez-nous un email à hello@hopu.io ou contactez-nous sur la Page Facebook.

Puis-je essayer la version Premium?

Bien sur, nous proposons 14 jour d'essai gratuit pour nos membres Hopu. Vous ne serez donc pas débité avant la fin de votre essai gratuit. Si vous souhaitez annuler votre abonnement premium, envoyez-nous un email à hello@hopu.io ou contactez-nous sur la Page Facebook. Vous ne serez plus prélevé par la suite.

Comment puis-je personnaliser mes notifications ?

En tant que membre premium, vous pouvez défiinir vos alertes de vols et bénéficier de deals au départ d'aéroports situés entre 0km et 1000km de votre ville. Vous pouvez appliquer ces conditions pour les vols long courrier et court courrier. Définissez ces préférences à tout moment dans votre espace membre dans la section "Préférences Premium".

Les membres premium bénéficient-ils d'autres avantages ?

Hopu Travel Design vous permet de bénéficier de l'expertise Hopu pour tous vos voyages. Vous allez pouvoir discuter directement avec nos experts et ceux-ci vont se charger de vous trouver le meilleur vol pour votre prochain voyage. Si vous êtes membre Premium, vous êtes prioritaire sur les autres demandes et bénéficiez d'une réduction sur Hopu Travel Design.

Quel est le prix de l'abonnement premium ?

Notre abonnement premium coûte 29€ par an ou bien 4,99€ par mois si vous préférez payer mensuellement. L'abonnement est automatiquement renouvelé à chaque fin de période (année ou mois). Découvrez tous les avantages de Hopu Premium ici.

Mon paiement est-il sécurisé?

Oui, absolument. Notre site utilise deux plateformes reconnues par de nombreux sites à travers le monde: PayPal et Stripe. Notre site ne disposera pas de vos informations de paiement.

Hopu Travel Design

Vous êtes sur le point de réserver un vol mais souhaitez savoir si vous avez bien trouvé le meilleur prix ? Notre équipe va s'en charger et fera en sorte de vous trouver le meilleur vol pour votre prochain voyage.

Comment créer une requête?
La première étape est de nous contacter sur Facebook Messenger en cliquant ici. Vous serez dirigé vers la Page Facebook et notre community manager prendra votre requête en charge.
Combien de temps dois-je attendre afin de recevoir vos propositions de vols?
Cela va dépendre de la complexité de votre requête, notre équipe répond généralement sous 6 heures durant toute la semaine et le week-end. Si nous avons du retard, nous vous ferons parvenir un délai d'attente au préalable.
Si vous êtes membre Premium, vous serez prioritaire sur les autres demandes et bénéficiez d'une réduction sur Hopu Travel Design.
Après avoir approuvé votre proposition, comment puis-je réserver mon vol?
Notre community manager vous enverra toutes les informations nécessaires pour réserver votre vol et vous guidera durant le processus de réservation. Vous pouvez le contacter à tout moment via Facebook Messenger.
Que se passe-t-il si le prix du vol expire?
Si le prix du vol expire dans les 6 heures suivant votre accord*, notre équipe vous trouvera une alternative. Si le prix du vol expire plus de 6 heures après votre accord, vous devrez créer une nouvelle requête.
*Moment auquel les instructions nécessaires pour réserver votre vol vous sont transmises par notre community manager.
Mon paiement est-il sécurisé?
Oui, absolument. Notre site utilise deux plateformes reconnues par de nombreux sites à travers le monde: PayPal et Stripe. Notre site ne disposera pas de vos informations de paiement.
Puis-je demander un remboursement si les propositions ne me conviennent pas?
Evidemment, il s'agit toujours d'un de win-win. Si aucune proposition ne correspond à vos attentes, vous recevrez un remboursement intégral.
Si je rencontre un soucis par la suite concernant ma réservation, que dois-je faire?
Nous ne pourrons pas gérer votre réservation par la suite. Si vous rencontrez des soucis, contactez directement l'agence de voyage en ligne ou la compagnie aérienne.
J'ai encore des questions, puis-je parler à quelqu'un?
Evidemment, envoyez-nous un email à hello@hopu.io ou contactez-nous sur la Page Facebook.

Frequently asked questions
About what Hopu service do you have questions?
Hopu FLIGHT HACKING
We constantly find very well priced flights, and we share it with the Hopu Community through Hopu Flight Hacking.
How can I get access to your deals?
Sign up here for free. You will then need to confirm your email before you get access to our platform and email notifications. As a Hopu member, can browse all our deals on our platform, at any time.
How frequently do I receive your emails?
Free members usually receive up to 3 alerts per week (individual deals). If you wish to receive more deals, you can visit our Premium page.
Which regions & languages are you covering?
Our website and notifications are currently available in French and English. We cover airports in Belgium, France, and the Netherlands. Have any region you want us to launch first? Send us an email to hello@hopu.io
Can I personnalise my alerts?
Free members can set up their home region and language. They will receive long haul flights in a range of 700km around that region and short-haul flights in a range of 200km around that region. Change your home region and language here. You can visit our Premium page if you want to discover our personalization tools.
Is it safe to book your flights?
All the flights we send you are open to the public. That means we will re-direct you to the airline website or online travel agents. You won't be booking on our website.
How can I book your flights?
We have a dedicated page for each flight we find. There you will find all the relevant details and the instructions to book each deal in particular.
Do you earn money on the flight bookings?
We do not receive any commissions when our members book one of our flights. Our only incentive is to provide our community with the best deals, and we only when happy members upgrade to Premium.
Is it free?
Yes, free members get access to some of our features. If you wish to receive more flights and get personalization tools, please visit our Premium page.
Can you help me with booking a flight?
With each deal we send, you will find a link to our website where we list all of the relevant details that allow you to book the flight. Nevertheless, our team is ready to provide assistance, should you require it. Please contact us by email at hello@hopu.io or on Messenger.
How can I contact you?
If you still have questions, send us an email at hello@hopu.io or on Messenger.
Hopu Premium
Hopu Premium is a membership that will grant you access to exclusive features accross our different services.
Where can I learn more about premium?
We have a Hopu Premium dedicated page, you will discover all our premium features there. Any question? Send us an email at hello@hopu.io
Can I try premium?
Of course, we provide our free members with 14 days of free trial. That means you won't be charged before the end of that period. If you wish to cancel your premium subscription during the free trial period, send us an email to hello@hopu.io and we will cancel it for you. You won't be charged afterward.
Can I setup my own notifications?
As a premium member, you can choose to receive flight notifications in a range between 0km and 1000km around your home city, both for short and long haul flights. If you wish to change those settings, you can do that at any time in your dashboard in the "Premium Settings" area.
Do premium users get other benefits?
Travel Design lets you get access to the Hopu expertise on demand. You will get to talk to our experts and they will help you find the best flight for the trip you are planning. As a Premium member, you get a discount on our Travel Design service. You can visit our dedicated page here for more information.

 

How much does it cost?
Our yearly subscription plan is 29€ and monthly subscription plan is 4,99€. Your premium subscription will automatically renew every year or every month depending on the plan you chose (monthly or yearly). Find out more about the benefits here.
Is my payment information safe?
Yes, absolutely. We use the two main players worldwide for payment processing (Stripe and PayPal), and they provide the whole infrastructure to assure your security, just like they do for other services you might already use (Spotify, Netflix, etc). It's worth mentioning that Hopu never has access to your financial information.
Hopu Travel Design
Tell us about the next trip you are planning and our team will make sure that you get the best price for your ticket!
How do I create my request?
The first step in your request is to chat with our team through Facebook Messenger. They will make sure we understand what you are looking for and answer all of your questions. Click here to start a conversation, no commitment.
How long does it take before I receive flight proposals?
It will mainly depend on how tricky your flight is. Usually, our team process requests within 6 working hours, 7 days a week. If we are having some delays, our team will let you know before you submit your request.
Once I approve your proposal, how can I book the flight?
Our community manager will send you all the necessary information and guide you through the booking process. Bear in mind that you won't be able to book flights in our website, we will simply let yo know where you can get the best deal in the market.
What happens if the price expires?
We will guarantee the availability of the deal for 6 hours since we provide a solution, by finding another alternative if the deal expires. If the pricing expires after that, you would need to start a new request.
Is my payment information safe?
Yes, absolutely. We use the two main players worldwide for payment processing (Stripe and PayPal), and they provide the whole infrastructure to assure your security, just like they do for other services you might already use (Spotify, Netflix, etc). It's worth mentioning that Hopu never has access to your financial information.
Can I get a refund if I change my mind?
Of course, this is a win-win. If you are not happy with the proposal we sent you, you get a full refund.
If there is any problem with my booking or flight later on, can I contact you?
Unfortunately, we are not able to manage your booking. Think of us as a friend that will let you know about the best option out there. If you have some issues, you will have to contact the airline or the website on which you purchased your flight directly.
I still have questions, can I talk to someone?
Sure, you can drop us an email at hello@hopu.io or talk to our team on Facebook Messenger.